vendredi 13 décembre 2013

L’ORDINATUEUR



Bonjour ! Nous avons adoré ce livre car on a des frissons jusqu’à la fin et la crainte d’une nouvelle victime. Nous sommes dans le livre, jusqu’au bout, dans la peur que Logicielle ne résolve pas l’énigme qui lui est imposée.

Voici notre résumé :

Logicielle, jeune enquêtrice au service de la police parisienne, est appelée pour enquêter sur une incroyable série de meurtres. Point commun entre toutes les victimes,  ils étaient tous des hommes et chacun possédait un ordinateur ultra sophistiqué : « l’ Omnia 3 ». Cet appareil est-il destiné à tuer ? Mais surtout, qui sera la prochaine victime ?
Amaëlle Jambaud et Marine Oftinger

·         A découvrir dans L’ORDINATUEUR  de Christian Grenier, collection « heure noire »
 

9 commentaires:

  1. Très bon commentaire. J'ai envie de l'acheter tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon résumé sans lacune d'orthographe.
    Un professeur intéressée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle écritute joyeuse medemoiselle.
    Je suis tombé sous le charme de votre livre et grâce à vous je l'ai lu et j'ai, on peut le dire, adoré
    un admirateur

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombé sur le charme

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, vous êtes des futurs écrivaines.
    Je me suis laissé bercer par vos phrases, votre ponctuation et votre texte.
    Continuez ainsi, vous devez surement avoir de très bon professeur pour écrire de cette manière. Je dis donc BRAVO aux auteures de cet article, à la documentaliste qui les a aidées, aux professeurs qui leurs ont appris de délicieuses choses et à Claude Bernard bien sûr.

    RépondreSupprimer
  6. Votre résumé est génial et vos phrases bien tournées. J'ai tout de suite acheté le livre qui m'a beaucoup plu.

    Une de vos futures fan.

    RépondreSupprimer