vendredi 13 décembre 2013

Présentation du club enquête au collège Claude Bernard



Bonjour !
Je me présente, je m’appelle William CESARIO et je suis en 5°2.
Je me présente aussi, je m’appelle Beyza-Nur Aydogmus  et je suis aussi  en 5°2.
Et moi, je m’appelle Mélina Pevitcharov et je suis aussi en 5°2.


Notre club Enquête au collège est au collège Claude Bernard.
Des jeunes de 5°, surtout, et quelques  4° sont dans ce super club.
Au total, nous sommes 21 personnes (un seul garçon parmi toutes ces filles !!!).


Beyza-Nur, Mélina, William

Voici quelques photos de nous :
Sérieux :


En position d’enquêteurs  :

Au revoir

Commentez s’il vous plaît.

6 commentaires:

  1. Bonjour à vous tous !! Je suis contente de voir que votre club fonctionne bien !
    William je suis contente de te voir içi, au plaisir de te croiser à Lyon !!

    Mme Jabet

    RépondreSupprimer
  2. salut, je vous souhaite un bon commencement pour vos enquetes et pour les quais du polar

    RépondreSupprimer
  3. Tristan et Ryan30 mars 2014 à 23:47

    bonjour nous esperons que vous allez bien! Nous aimons bien vos photos et nous esperons vous retrouver aux quais du Polar. Nous esperons que nous allons bien nous amuser. A bientot

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est fais on c vu oh lalla cetais trop b1

    RépondreSupprimer