jeudi 5 décembre 2013

Présentation de Tristan et Ryan du collège Jean Moulin

Salut, vous allez bien ? Nous oui!
On se présente Ryan et Tristan, on est du club Enquête au collège Jean Moulin.
Moi, c'est Tristan, j'ai 12 ans et moi, c'est Ryan et j'ai 11 ans, on habite à Villefranche S/s, nous avions décidé de rejoindre ce club car nous aimons bien les enquêtes et le mystère.
Au club, nous lisons des livres d’enquêtes que nous pouvons emprunter à la maison et aussi des jeux d’enquêtes très amusants.
Nous travaillons avec des professeurs : Mme Jabet et M Boyer, et des enquêteurs professionnels Rosalie Finch et Gustave Rouflair .

3 commentaires:

  1. Bonjour

    Je suis l'inspecteur Gustave Rouflair. Je suis un ancien enquêteur à la retraite.

    Je voie que vous avez parlé de mes enquêtes à vos camarades. J'espère cous voir nombreux pour vivre avec moi l'une de mes nombreuses aventures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, monsieur Rouflair, je voulait prendre de vos nouvelles et je me demandais quand sera votre prochaine venu au club.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil de prendre de mes nouvelles.

    Pour le moment, je suis en pleine enquête dans ma maison de retraite : la cane en argent de la vieille Mme Bugolf a été dérobée. Du coup, la pauvre mamie se retrouve sans rien pour se déplacer et embête les infirmières tout le temps. Ca fait du bruit et je ne peux pas me concentrer sur mon enquête.

    Dès que j'aurai retrouvé sa cane, je reviendrai vous voir.

    A bientôt

    RépondreSupprimer